TFLG la TeamTontonflingueur  Index du Forum
TFLG la TeamTontonflingueur

TFLG la TeamTontonflingueur  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TFLG la TeamTontonflingueur Index du Forum -> Catégories -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakiwi
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gamertag: kruns78

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours a tous , je suis nouveau sur Forza 4 et cela fait un petit mois que je fais quelque partie en ligne et je me suis dit et pourquoi pas une team , histoire de me perfectionner et voir autre chose que des étrangers dans mon rétro...
Bon sinon je joue a la manette , mais sans aucune aide , pas même l'abs , vraiment aucune aide  (c'est un défis perso de jouer a un jeu de simulation sans aucune aide)

GAMERTAG: Kruns78

Team:  No team

Prénom: Florian

Photo de toi (facultatif): 

Situation familiale: Celibataire

Situation professionnelle:  Apprentit technicien de maintenance supérieur  ( 2eme année de BTS en alternance)

Loisirs: Le taekwondo niveau compétition départemantale et le VTT le dimanche quand il ferras un peu plus chaud en IDF^^

Tes films préférés:  Fight Club , Fast nd furious , Limitless , lord of war... les classiques quoi

Tes jeux préférés: 
World of warcraft , Shift 1 et 2  et depuis peu Forza 4 que je trouve sublime...

Comment a tu connu ce forum:  En me perdant sur le forum Forzamortorsport.fr je suis tombé sur ce topic
http://www.forzamotorsport.fr/forums/tout-les-setup-drift-de-queurty13-1585…

Ta phrase préférée:  You're going down

Mot de la fin: Lâcher pas la gâchette de droite  !

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poum94
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Gamertag: TFLG Poum91

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu parmi nous !

Si tu touches les deux genoux !!! C'est trop tard ..............

QUEURTY13
Membre Tonton

Masculin
Gamertag: QUEURTY 13

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TFLG la TeamTontonflingueur Index du Forum -> Catégories -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006