TFLG la TeamTontonflingueur  Index du Forum
TFLG la TeamTontonflingueur

TFLG la TeamTontonflingueur  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Toumac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TFLG la TeamTontonflingueur Index du Forum -> Catégories -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toumac
Membre Tonton

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Gamertag: Toumac

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Toumac Répondre en citant

Je me présente, je me nomme Toumac (gamertag) allias Thomas (vie privée). 

J'ai 25 ans (bientôt 26), je suis père de famille d'une fille de 4 ans et bientôt d'un petit bonhomme ( dans 1 mois et demi).

Je suis Tuyauteur Industriel, je passe ma vie sur les chantiers, parfois je rentre le soir et dés fois c'est le weekend.

Je joue à Forza depuis Forza 2 et maintenant c'est mon jeu principal sur ma console. J'ai toujours aimer les jeux de voiture, mon premier était Collet Mc Crey Rally 2 ( désolé pour les fautes  Sad  ).

Je suis pour l'instant Exclusivement pilote, j'essais tant bien que mal à régler mes voitures ety niveau peinture je n'ais pas de patience  .

Pour Ma prune (photo) je la posterais dés que ma tête seras reposée  Shocked .

J'aime énormément ma Famille, c'est ma principal MOTIVATION dans la vie active   Okay . J'oubliais j'ai un chien type labrador que ma fille à appelé Bouba, une lapine nain nommée  "La Maman" (ne me demandais pas "pourquoi"  ) et des poissons (4 en tout) plus deux laveurs de fonds.

Pour ce qui est de mes loisirs, je dirais tout simplement sortis en famille, bricolage, jeux et BIÈRES  Embarassed Embarassed Embarassed .

Bon voila, si j'ai oublié une question n'hésiter pas.

Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUEURTY13
Membre Tonton

Masculin
Gamertag: QUEURTY 13

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Toumac Répondre en citant

bienvenue sur le forum toumac 

Poum94
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Gamertag: TFLG Poum91

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Toumac Répondre en citant

bienvenue a toi parmis nous !!

Si tu touches les deux genoux !!! C'est trop tard ..............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Toumac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TFLG la TeamTontonflingueur Index du Forum -> Catégories -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006